
À propos de nos rédacteurs
Les auteurs des questions du programme Autoapprentissage sont des médecins de famille établis partout à travers le Canada. Ils écrivent des questions à partir des revues médicales révisées par leurs pairs.
Chaque résumé éducatif contient des informations tirées de ces articles pour soutenir la réponse correcte. Le Comité national du programme Autoapprentissage examine et approuve toutes les questions proposées avant leur publication dans chaque numéro. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter la section « À propos du programme ».
Devenez un rédacteur de questions
Postuler pour devenir un rédacteur de questions
Messages de nos rédacteurs
Je pratique la médecine de famille depuis 40 ans. Pendant toutes ces années, j’ai rédigé des questions pour le programme Autoapprentissage grâce auquel j’ai également beaucoup appris. J’ai toujours trouvé ce programme à la fois amusant et instructif. Je dirais qu’il a été la source la plus précieuse de développement professionnel continu dont j’ai bénéficié au cours de ma carrière. Je sais par expérience combien de volonté et de savoir-faire il faut pour rédiger des questions, puis les réviser et les corriger. Bien que toutes les questions ne soient pas pertinentes pour tous les médecins de famille, chaque numéro apporte, à mon sens, au moins 3 ou 4 éléments que je peux appliquer dans le cadre de ma pratique et qui me permettent de fournir un meilleur service à mes patients. Dr Curtis Folkerson, Québec, Comité national d’Autoapprentissage
Self Learning National Committe
Je pratique la médecine de famille depuis 40 ans. Pendant toutes ces années, j’ai rédigé des questions pour le programme Autoapprentissage grâce auquel j’ai également beaucoup appris. J’ai toujours trouvé ce programme à la fois amusant et instructif. Je dirais qu’il a été la source la plus précieuse de développement professionnel continu dont j’ai bénéficié au cours de ma carrière. Je sais par expérience combien de volonté et de savoir-faire il faut pour rédiger des questions, puis les réviser et les corriger. Bien que toutes les questions ne soient pas pertinentes pour tous les médecins de famille, chaque numéro apporte, à mon sens, au moins 3 ou 4 éléments que je peux appliquer dans le cadre de ma pratique et qui me permettent de fournir un meilleur service à mes patients. Dr Curtis Folkerson, Québec, Comité national d’Autoapprentissage.
Self Learning National Committe